lundi 27 janvier 2014

Samedi, en voulant monter un meuble IKEA "Stuva Målad" pour aménager la nouvelle chambre de Maxence qui laisse l'autre chambre à "Bobette", il m'est arrivé un truc étonnant:

me retrouver avec deux planchez identiques au niveau des trous pour les vis et fixations, au lieu d'avoir des côtés bien différents, un gauche et un droit!

J'ai été obligé de faire un aller-retour au magasin un week-end de soldes pour échanger mon côté de tiroir identique erroné :-(
Après, heureusement, monter ce meuble était facile, mais je crois que ce genre de truc n'arrive jamais, en tout cas je ne l'avais jamais vu ou entendu raconter...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue sur ce blog: merci de laisser un message pour Maxence!
A bientôt,
Maxence, Cécile et Clément