lundi 16 novembre 2015

Le sourire d'un enfant...

© Maxence D. - Octobre 2015 @ Photo de classe St-Do 









































Rien de tel que la joie insouciante de nos enfants pour redonner le moral et l'énergie dans ces temps sombres et dramatiques!

Voici Maxence avec ses cheveux fous et son chandail à la Stromae, image prise en octobre 2015 pour la photo de classe de son école St-Dominique. (Droits réservés)


Courage à nous tous
pensées de deuil aux victimes,
soutien à leurs familles,
à tous ceux qui souffrent de ces attaques de près ou de loin. 
Je m'inclus dedans car le 10ème et le 11ème arrondissement ont été mes quartiers, la rue de Charonne ma terrasse et le Bataclan ma salle de concert.
Solidarité de fraternité à Paris et Bruxelles, Alep et Beyrouth, partout dans le monde où des innocents sont victimes de la barbarie humaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue sur ce blog: merci de laisser un message pour Maxence!
A bientôt,
Maxence, Cécile et Clément